Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le cas Benzema aurait fait exploser le vestiaire merengue

Après la polémique liée aux récents propos de Cristiano Ronaldo, la blessure de Karim Benzema aurait été la goutte d’eau qui fait déborder le vestiaire du Real Madrid.

Le Real Madrid traverse une vraie sale période. Trois jours seulement après la sortie au vitriol de Cristiano Ronaldo sur ses coéquipiers, le cas Karim Benzema ne passerait pas dans le vestiaire merengue. Sa blessure pour les trois prochaines semaines serait en effet mal digérée car celle-ci viendrait confirmer que le staff médical ne sait pas trouver les solutions aux problèmes physiques des joueurs.

« Karim ? Pfff, un de plus »

« Karim ? Pfff, un de plus », aurait-on ainsi entendu en interne si l'on en croit les informations publiées ce mardi dans Marca. « Grand conflit dans le vestiaire du Real Madrid », affirme la publication espagnole, précisant que « la blessure de Benzema est la goutte d'eau qui fait déborder le vase qui était déjà à ras bord après la rechute de Gareth Bale. »

Le vestiaire merengue ne se sent pas protégé

Dans le collimateur des joueurs du Real Madrid, l'éternel Jesus Olmo, qui serait jugé incompétent et parachuté par le président Florentino Pérez. La saison dernière, plusieurs Merengue s'étaient déjà réunis pour demander sa tàªte mais ils n'avaient pas été entendus. Nul doute que cette nouvelle « défaillance » va continuer à faire pourrir la situation déjà tendue au sein du club madrilène.

Plus d'informations Plus d'articles