Katia Aveiro, la soeur de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, a-t-elle tenté de se chambrer le FC Barcelone suite à son élimination en quarts de finale de la Ligue des champions contre l'Atlético Madrid ?
Le compte Twitter de Katia Aveiro est désormais très surveillé. Alors que son frère Cristiano Ronaldo n'émet jamais de message déplacé, celle-ci se plait à diffuser des textes énigmatiques surtout à l'égard du FC Barcelone. Après le Clasico remporté par le Real Madrid au Camp Nou, Katia n'avait pas mis longtemps avant de chambrer le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué : « Je me demande si aujourd'hui Gerard Piqué fera un périscope. Avec toi tout a commencé ? » avait-t-elle alors lâché sur son compte.
Un nouveau tweet moqueur de Katia Aveiro ?
La presse espagnole devine qu'elle a remis le couvert jeudi soir, toujours sur Twitter. Le quotidien AS rejoint ainsi son homologue catalan Mundo Deportivo pour émettre l'hypothèse que la soeur de Cristiano Ronaldo a clairement envoyé un message chambreur en direction du FC Barcelone suite à son élimination prématurée en ligue des champions mercredi soir. Pourquoi ? La teneur de celui-ci et le timing choisi, peu après le fiasco à Vicente-Calderon, donne quelques indices… « Les choses peuvent changer en une seconde. Aujourd'hui, tu fais la fàªte et demain, tu te lamentes sur ton sort #Sportivité », a-t-elle ainsi tweeté avec le maillot du Real Madrid sur le dos…
Julien Perez