Real Madrid : le coup bas de la presse catalane avec CR7
Auteur d’un coup-franc libérateur pour le Real Madrid en quart de finale retour de la Ligue des champions contre Wolfsburg mardi soir au stade Santiago-Bernabeu (3-0), Cristiano Ronaldo a savouré un but qui n’aurait pas dû exister.
La presse catalane a osé. Si le quotidien Sport a rendu un bref hommage à Cristiano Ronaldo ce mercredi en couverture de son édition papier, nos confrères n'ont pas daigné accorder trop d'importance à la prestation XXL livrée par l'attaquant du Real Madrid hier soir face à Wolfsburg. Auteur d'un triplé historique, ce dernier n'aurait màªme pas dû tirer le coup-franc du 3 à 0 pour la bonne et simple raison que la faute l'ayant entraà®né était imaginaire !
La faute sur Modric « n'existait pas »
Sport, sur son site Internet, n'en démord pas : la faute de Luis Gustavo sur Luka Modric n'existait pas car le milieu de terrain brésilien du club allemand avait touché le ballon en premier. « Le dernier but de Cristiano Ronaldo est né d'une faute qui n'avait pas lieu d'àªtre sur Luka Modric. De fait, CR7 a donc marqué un but inexistant », assurent-ils un brin de mauvaise foi. Des buts fantômes de la sorte, on aurait quand màªme en marquer tous les jours, non ?
JP