Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le dernier caprice de Cristiano Ronaldo

En plein boom à l’heure actuelle au Real Madrid, Cristiano Ronaldo se serait offert un petit jouet qui expliquerait ses bonnes performances.

« Le dernier caprice de Cristiano Ronaldo. » Le quotidien catalan Sport a mis la main sur la dernière nouveauté qui ferait de l'attaquant portugais du Real Madrid LE joueur le plus en forme de cette fin de saison dans les grands championnats européens. Que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe, Cristiano Ronaldo évolue en effet sur son petit nuage et peut savourer sa bonne tenue actuelle grâce à un investissement qu'il a lui-màªme consenti tout récemment : une machine révolutionnaire.

Une machine livrée de Monaco… par Coentrao

Selon le média espagnol OK Diario, Cristiano Ronaldo, inquiet de ses soucis récurrents au genou gauche depuis trois ans, aurait en effet décidé d'acheter un électro-stimulateur qui a été envoyé de Monaco par son grand ami Fabio Coentrao. Cet appareil contribue à améliorer la récupération musculaire après les efforts en stimulant notamment la circulation sanguine. Du coup, CR7 serait revigoré et utiliserait son nouveau jouet dès qu'il le peut, à un rythme lui permettant d'àªtre comme un sou neuf à chacune de ses sorties sur le rectangle vert. On imagine que la machine en question a dû àªtre livrée juste avant son triplé historique contre Wolfsburg…

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles