Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le gros dérapage de la sÅ“ur de Cristiano Ronaldo

Outré par l’acte de vandalisme sur la statue de son frère, la sÅ“ur de Cristiano Ronaldo propose d’envoyer les auteurs en Syrie.

La statue de Cristiano Ronaldo vandalisée hier à Madère, à§a n'a pas plu à sa sÅ“ur Katia Aveiro. Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, la sÅ“ur de l'attaquant du Real Madrid s'en est pris durement aux vandales avec des propos parfois très limites.

« Je ressens de la honte pour l'acte en lui-màªme »

« Je ressens de la honte pour l'acte en lui-màªme mais je me sens encore plus honteuse pour la jalousie qu'il suscite et la haine de certains entàªtés, des personnes mal-aimées et frustrées qui se manifestent de manière faible », écrit-elle tout d'abord, expliquant que si Madère était « la meilleure à®le du monde », c'était « en partie grâce à ce grand homme » qu'est son frère.

« Des sauvages frustrés qui méritent de vivre en Syrie »

Au sujet des vandales, Katia a tout simplement dérapé, les considérant comme des « sauvages frustrés qui méritent de vivre en Syrie » et qui « ne montrent aucun respect », ni « aucune valeur de vie en société » : « Je suis désolée pour ceux qui vivent dans la tristesse de la guerre mais je crois que certaines personnes ne font pas partie du pays où ils vivent ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles