Foi de Kaka.
Auteur d'un nouveau doublé sous le maillot de la Juventus Turin contre la Sampdoria de Gàªnes pour boucler une année 2018 riche en émotions, Cristiano Ronaldo va pouvoir repartir sur une cuvée 2019 qui s'annonce tout aussi animée. En attendant, l'attaquant portugais prend quelques jours de repos bien mérités pour cette tràªve hivernale qu'il va sans nul doute passer en famille.
Pour édulcorer ces bons moments, Cristiano Ronaldo pourra jeter un rapide coup d'Å“il aux bons mots lâchés par Kaka à son endroit. Interrogé dans la presse espagnole sur son éphémère coéquipier au Real Madrid, l'ancien Ballon d'or brésilien n'a en effet pas tari d'éloges sur Cristiano Ronaldo, révélant màªme une petite anecdote qui montre sa générosité en coulisses.
« Cristiano Ronaldo est un fuoriclasse, vraiment. Au quotidien, c'est un numéro 10. Il est super attentif à tout le monde, a affirmé un Kaka plein de respect pour CR7. Nous savons comment il est dans le vestiaire. Les coéquipiers voyaient les sacrifices qu'il faisait pour jouer. On fait souvent des blagues sur sa vanité mais c'est un super gars. Je me rappelle qu'un jour, nous allions faire la pré-saison à Los Angeles. Il a alors demandé 15 téléphones portables et les a partagés à tout le personnel du club ! Ce sont des choses basiques du quotidien, mais cela prouve qu'il est humain. Et puis, il m'a toujours soutenu dans les interviews qu'il a données à mon sujet. Il m'encourageait. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec lui. »
JP