Real Madrid : le Portugal monte au front pour défendre Cristiano Ronaldo
Muet depuis le début de saison, que ce soit avec le Real Madrid ou le Portugal, Cristiano Ronaldo (30 ans) inquiète les observateurs.
Responsable de la Fédération portugaise de Football, Joao Pinto est monté au front pour défendre la star de la Seleà§à§ao ce dimanche dans la presse lusitanienne : « Ce que nous espérons, c'est que Cristiano Ronaldo continue de démontrer sa qualité comme il l'a toujours fait. Vous avez juste besoin de rembobiner le film des qualifications pour vous rendre compte de son importance. Aujourd'hui, il n'y a pas de problèmes avec Cristiano. Je ne vois pas non plus de problèmes avec le Real Madrid. Nous avons juste pris l'habitude de le voir marquer beaucoup de buts. Forcément, quand il ne marque pas, c'est spécial mais je pense que les buts vont revenir à nouveau. »
Pour faire taire les critiques, CR7 serait quand màªme bien inspiré de marquer lundi soir en Albanie (20h45) sur les terres où la France a récemment chuté et face à une équipe qui a dominé le Portugal au match aller des qualifications pour l'Euro 2016.