Real Madrid : le président de l’Atlético se moque de la BBC
Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, sait qu’il doit craindre le fameux trio du Real Madrid pour la finale de la Ligue des champions.
Si l’Atlético Madrid ne soulève pas la Coupe aux grandes oreilles, dans une semaine à Milan, il y a de grandes chances pour que Gareth Bale, Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo y soit pour quelque chose. Une crainte que le président des Colchoneros préfère évacuer avec une vanne. Quand la Sexta a évoqué la BBC avec lui, Enrique Cerezo a préféré en rire. « La BBC ? C’est une chaà®ne de télévision fantastique en Angleterre. C’est comme cela que je connais la BBC depuis toujours », a-t-il déclaré.
Le président confiant pour faire tomber la BBC
Il faut dire que le président de l’Atlético semble très confiant en ses troupes pour réduire cette fameuse BBC au rôle de faire-valoir. « Nous avons Oblak, Saul, Koke, Gabi, Godin… Des grands joueurs et un entraà®neur énorme qui va faire le bonheur de nos supporters le 28 mai prochain à Milan. Je pense que nous avons la meilleure équipe et le meilleur entraà®neur du monde », a affirmé Cerezo. Les hostilités sont lancées.
Julien Pédebos