Le 10 septembre, pour la troisième journée de Liga face à Osasuna au stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid devrait enfin pouvoir récupérer sa BBC (Bale – Benzema – Cristiano Ronaldo). Après deux journées passées sans ses stars et autant de victoires, Zinédine Zidane va devoir se creuser les méninges pour gérer au mieux la transition.
6 joueurs peuvent se sentir « lésés » par ces retours
En effet, si Bale a pris le temps de bien se préparer et màªme joué face à la Real Sociedad avant la tràªve, CR7 peaufine encore sa préparation après sa blessure. Quant à Benzema, il se remet toujours d'une blessure à la hanche. Si les dernières séances laissent entendre que le Franà§ais a retrouvé ses moyens, il manquera – comme ses deux comparses – de rythme pour tenir un match entier”¦ Et il faudra ménager les susceptibilités avec les cinq autres éléments offensifs (Morata, Lucas Vazquez, Asensio, James, Isco et Kovacic) qui ont joué jusqu'alors.
Dans son édition de ce samedi, AS n'hésite d'ailleurs pas à parler de « sudoku » au sujet du casse-tàªte imposé par le retour de la BBC. Une chose est sûre : Zizou devra àªtre fin diplomate pour distribuer au mieux les minutes et ne léser personne.
Arnaud Carond