Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le Sporting accuse les Merengue d'avoir été favorisés par l'arbitrage !

Le Sporting Lisbonne n’a pas digéré de s’être fait doubler et rattraper par le Real Madrid en Ligue des Champions et accuse l’arbitrage pro-Merengue.

Le Sporting Lisbonne serait-il mauvais perdant ? Ce n'est pas impossible si l'on se fie à la communication du club portugais après la défaite concédée dans les dernières minutes face au Real Madrid (1-2) mercredi soir à Santiago Bernabeu.

Dans les colonnes d'A Bola, Nuno Saraiva, directeur de la communication du club, a dénoncé un arbitrage pro-Madrid de l'italien Tagliavento : « Quand une équipe comme le Real Madrid ressent le besoin de répéter constamment qu'il est le meilleur club du Monde, ce qui est le pire, c'est que à§a lui offre un « soutien extérieur » (”¦) L'arbitre ne nous a pas dit pourquoi il avait expulsé l'entraà®neur. Quand il est sorti, l'équipe était un peu mal à l'aise (”¦) Et quand on voit certaines actions de jeu, on peut en rire. Est-ce qu'il y avait faute sur le coup franc de Cristiano ? Non, il n'y avait pas faute. Jamais », s'est-il emporté.

Sur sa page Facebook, le Sporting a d'ailleurs cru bon d'annoncer que le stade Alvalade sera « le lieu où la justice sera faite ».

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles