Divers
Real Madrid : le vestiaire a un favori pour l’après-Zidane
Les noms de José Mourinho et de Raul sont avancés pour la succession de Zinédine Zidane.
Mais le vestiaire du Real Madrid ne veut à priori pas entendre parler du Portugais.
Actuellement annoncé du côté d’Arsenal au cas où Unai Emery ne parviendrait pas à redresser la barre, José Mourinho a déjà repoussé un offre du Borussia Dortmund. Il semblerait que le Portugais attende patiemment la fin du cycle de Zinédine Zidane et un coup de fil de son grand copain, Florentino Pérez.
Seulement, le président ‘merengue’ est le seul (ou presque) à apprécier le Special One dans la capitale espagnole. Déjà , nombre de ses dirigeants ne le portent pas dans leur cÅ“ur en raison de son goût incessant pour la polémique. Et puis, il y a aussi les joueurs, dont l’avis compte énormément.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
A en croire Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le vestiaire du Real ne veut plus entendre parler de Mourinho. Sergio Ramos, notamment, a entretenu des relations conflictuelles avec lui. Les joueurs préfèreraient largement àªtre dirigés par l’icône Raul, qui répète actuellement ses gammes avec la réserve.
R.N.