Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Real Madrid : le vestiaire est très loin de pleurer le départ de Cristiano Ronaldo

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le vestiaire du Real Madrid n’a pas si mal vécu le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

On ne saura qu’à la fin de la saison si le transfert de Cristiano Ronaldo a eu un impact sur le Real Madrid. Mais depuis la reprise, une certitude s’impose : le Portugais ne manque pas au vestiaire “merengue”. Non pas qu’il ne s’entendait pas avec ses coéquipiers ; c’est juste que, comme l’explique Marca dans son édition du jour, sa présence faisait que tout tournait autour de lui et sa soif de victoire avait finit par lasser.

“Le vestiaire du Real n’a pas pleuré quand l’accord entre la Juventus et la Maison Blanche a été rendu officiel. Seul Marcelo semble vivre la chose un peu mal. Il faut dire que la présence de Ronaldo conditionnait ce qui se passait à chaque entraà®nement, à chaque voyage, à chaque match. De la màªme faà§on qu’ils savent reconnaà®tre tout ce qu’il a apporté de positif à l’équipe, les joueurs se rendent compte que son départ va libérer tout le monde et que cette liberté permettra de mieux vivre au quotidien.”

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles