Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l’ennemi du vestiaire éjecté par Cristiano Ronaldo et Benzema ?

Honni par la plupart des joueurs, Jesus Olmo, le médecin du Real Madrid, serait désormais sous la menace de son président Florentino Pérez.

Florentino Pérez va-t-il enfin sévir ? Depuis deux saisons, la plupart des cadres du Real Madrid se plaignent du médecin du club Jesus Olmo. Celui-ci est accusé d’avoir mal diagnostiqué certaines blessures ayant visé des membres de l’effectif merengue. Un manque de confiance tel que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont fait appel à un kiné extérieur pour soigner leurs récents pépins physiques.

Jesus Olmo enfin sur la sellette ?

Jusqu’à présent, le président merengue s’était bien gardé d’adresser la moindre remarque à celui qui n’est autre que le gendre d’un des membres du conseil d’administration de la Maison Blanche. Mais le site Don Balon croit savoir que les nombreuses blessures ayant une fois encore émaillé la saison du club pourrait conduire Pérez, cette fois, à prendre des dispositions visant à réduire le rôle de Jesus Olmo.

On devrait savoir durant l’été si Florentino Pérez s’est finalement plié à la volonté de Cristiano Ronaldo, Benzema, mais aussi Sergio Ramos, détracteurs les plus zélés de celui que l’effectif surnomme ‘Docteur à‰tirements’ en raison de ses méthodes sommaires.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles