Enfin sur les rails, le Real Madrid de Santiago Solari est arrivé à Amsterdam ce mardi afin de disputer son 8e de finale aller de la Ligue des champions ce soir face à l'Ajax (21h). Les Merengue auront peut-àªtre un léger coup de moins bien pendant la rencontre, eux qui ont passé une nuit quasi blanche.
Comme le rapporte AS, des supporters du club batave ont en effet lancé des pétards vers l'hôtel (Okura) où ont dormi les Madrilènes… de 2h30 à 4 heures du matin ! Les salariés de l'établissement amstellodamois ont immédiatement appelé la police, qui s'est rapidement déplacée pour évacuer la zone.
La sécurité du Real Madrid a également Å“uvré pour saisir les coupables et a réussi à arràªter quatre d'entre eux, tous remis ensuite aux forces de l'ordre.
Le quotidien espagnol précise que cette affaire a pris de telles proportions qu'elle en est màªme devenue le principal sujet de discussions des joueurs merengue ce matin au petit déjeuner. La saison dernière, ces màªmes Madrilènes avaient déjà connu pareille mésaventure face au PSG. On connaà®t le résultat…
JP
Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play