Alors que le club merengue s’est largement imposé contre Eibar (4-0), le Real Madrid peut désormais se tourner sur son choc contre Wolfsburg après la défaite de l’aller (0-2). Et trois joueurs frappent à la porte.
James Rodriguez ne s’est pas loupé
Le meneur de jeu colombien ne bénéficie que de peu de temps de jeu cette saison, et cela ne s’est pas arrangé avec l’intronisation de Zinédine Zidane. Ce samedi, James Rodriguez jouait donc gros et il n’a pas mis longtemps à se mettre en évidence. Quatre minutes de jeu seulement et le Colombien, sur un coup franc, a débloqué le compteur d’un coup de patte astucieux. Le début d’un match où il s’est montré à son avantage, avec beaucoup de justesse technique. De quoi espérer prendre la place de Kroos ou Modric ?
Lucas Vazquez confirme ses bonnes dispositions
Pendant l’absence de Gareth Bale il y a quelques semaines, un joueur en avait profité pour marquer beaucoup de points : Lucas Vazquez. L’ailier droit madrilène n’a néanmoins pas pu résister au clinquant de la BBC, sur le retour. Aujourd’hui, Zinédine Zidane lui a donc de nouveau donné sa chance, et Lucas Vazquez n’a pas mis longtemps à la saisir. Passé le quart d’heure de jeu, il a profité d’un service de Cristiano Ronaldo pour ouvrir la marque. En deuxième période, il a donné une passe quasi-décisive à CR7 qui n’a pas su en profiter. Un nouveau match réussi.
Jesé, plus qu’une doublure
Définitivement, Jesé ne peut pas àªtre considéré comme un simple numéro 2 au Real Madrid puisqu’il se met quasiment à chaque fois en évidence, lorsque Zinédine Zidane compte sur lui. Certes, il est barré par un Karim Benzema époustouflant à la pointe de l’attaque, Mais encore aujourd’hui, Jesé a mis un but et une passe décisive pour Cristiano Ronaldo. SI Karim Benzema venait à ne pas pouvoir récupérer à temps. Zidane a sans doute ce qui lui faut sous la main…