Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l’origine du pétage de plomb de Cristiano Ronaldo révélée ?

Auteur d’un vilain geste sur Francisco Molinaro dimanche, Cristiano Ronaldo en aurait eu marre de prendre des coups non sanctionnés.

La presse espagnole, ce lundi, ne parle que de Cristiano Ronaldo. Mais une fois n’est pas coutume, ce n’est pas pour ses exploits sportifs que l’attaquant du Real Madrid provoque une telle agitation. Son mauvais geste commis dimanche soir sur un joueur du Betis Séville lui vaut un torrent de critiques.

CR7 s’est fait justice lui-màªme

L’émission El Chiringuito de Jugones, l’une des plus célèbres d’Espagne, a dévoilé ce lundi les raisons supposées de ce coup de sang. Rendu nerveux par sa performance moyenne et celle de son équipe en Andalousie (1-1), CR7 en aurait eu assez d’encaisser les coups de ses adversaires sans que l’arbitre ne réagisse. Et se serait donc fait justice lui-màªme.

Rien ne justifie la réaction épidermique de Cristiano Ronaldo, mais on peut tout de màªme regretter que les stars soient parfois malmenées par les défenseurs adverses, et ce en toute impunité. Un traitement dont le numéro 10 du FC Barcelone Lionel Messi, grand rival de l’international portugais, expérimente lui aussi fréquemment.

Plus d'informations Plus d'articles