Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l’ultime preuve que le départ de Cristiano Ronaldo laisse un vide considérable

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid affiche des chiffres offensifs désastreux.

Les pires depuis très longtemps.

En laissant filer Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin l’été dernier, le Real Madrid a perdu très gros offensivement. Si Florentino Perez justifie ce départ par la volonté du Portugais de quitter la Maison blanche, les supporters peuvent logiquement reprocher au président merengue son manque de soutien affiché à l’égard du quintuple Ballon d’Or… Surtout que l’après-CR7 est vraiment difficile à vivre.

Bale – Benzema, duo qui déà§oit

Ce dimanche, AS consacre sa Une au Real « orphelin de Cristiano », appuyant sur des chiffres offensifs désastreux. Avec 55 réalisations au compteur, le club madrilène n’avait plus marqué aussi peu de buts depuis la saison 2006-2007. Pire, la « BB » (Bale – Benzema) censé faire oublier provisoirement l’ancienne « BBC » déà§oit fortement.

Comme le rappelle le quotidien local, le tandem composé du Gallois et du Franà§ais n’a marqué que 10 fois en Liga. Seul le duo Diego Costa – Antoine Griezmann (Atletico), auteur de 8 réalisations, fait pire au sein des grands clubs européens. Un vrai souci…

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles