par La rédaction

Real Madrid : même Saint-Marin se paie la tête de Cristiano Ronaldo

La sélection de Saint-Marin a balancé plusieurs tweets moqueurs à l’égard du mutisme actuel de Cristiano Ronaldo.

Muet depuis le début de saison, que ce soit avec le Real Madrid après deux journées ou en sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo est l’objet de nombreuses critiques … Et de quelques moqueries très étonnantes.

C’est notamment le cas du côté de Saint-Marin, l’une des pires sélections d’Europe, battu à 126 sur ses 131 matches officiels. La sélection enclavée dans l’Italie, qui a marqué son premier but à l’extérieur en qualifications de l’Euro depuis quatorze ans hier en Lituanie (défaite 2-1) s’est permise quelques moqueries sur Twitter.

Traduction : « Buts de Saint-Marin en septembre : 1. Buts de Cristiano Ronaldo en septembre : 0. Saint-Marin >>>>> Cristiano Ronaldo. » Quelques heures plus tard, devant le succès du premier tweet, le Community manager de la sélection de Saint-Marin a remis le couvert à deux reprises : « Cristiano a appelé Vitaioli (le buteur de Saint-Marin, NDLR) pour qu’il lui apprenne à tirer les coup-francs » puis « Cristiano Ronaldo a téléphoné à l’hôtel où se trouve notre équipe. Il voulait que nous lui apprenions à marquer des buts. »

Comme on dit, les plaisanteries les plus courtes...

Pour résumer

La sélection de Saint-Marin a balancé plusieurs tweets moqueurs à l’égard du mutisme actuel de Cristiano Ronaldo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.