Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : Benzema aurait fait capoter l’arrivée d’un crack

La qualité des prestations de Karim Benzema aurait convaincu les dirigeants du Real Madrid de ne pas recruter Robert Lewandowski lors du prochain mercato.

Soirée faste pour Karim Benzema samedi à Getafe. Auteur de l’ouverture du score et de deux passes décisives, le numéro 9 a joué un rôle essentiel dans la victoire aisée du Real Madrid (5-1). L’international tricolore compte désormais 22 réalisations en Liga et réussit à ce titre sa meilleure saison en club. Son meilleur total s’élevait jusqu’alors à 21 buts lors de l’exercice 2011/12.

Benzema a regagné le coeur de Florentino Pérez

Conséquence, Florentino Pérez serait de plus en plus convaincu de la nécessité de conserver l’ancien Lyonnais, qui s’épanouit comme jamais sous les ordres de Zinedine Zidane. Le président du Real Madrid pourrait màªme, d’après le site Don Balon, abandonner la piste menant à Robert Lewandowski et recruter un attaquant moins coté pour endosser un rôle de doublure en pointe.

Cela tombe bien, Lewandowski serait quant à lui plutôt enclin, aux dernières nouvelles, à renouveler son contrat avec le Bayern Munich.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles