
Real Madrid – Mercato : ce départ qui va rendre fou Cristiano Ronaldo
Pas franchement rassurant sur le plan défensif, le Real Madrid paie-t-il le départ de Pepe au mercato ? Cristiano Ronaldo n’est apparemment pas loin de le penser.
..
Pas grand-monde, dans la capitale espagnole, ne s’est ému du départ de Pepe au mercato. Après dix ans de bons et loyaux services, le défenseur central semblait en bout de course. Et avec Raphaël Varane, Sergio Ramos ou Nacho Fernandez, l’entraà®neur merengue Zinedine Zidane a de quoi bâtir une défense solide.
As évoque la ‘nostalgie de Pepe’
C’est du moins ce qu’on pensait avant les matches de préparation : le Real Madrid a en effet encaissé huit buts, pas moins, en trois rencontres face à Manchester City (4-1), United (1-1) et le FC Barcelone (3-2). Il n’en fallait pas davantage pour que le quotidien As évoque la nostalgie l’absence de Pepe, parti du côté de Besiktas au mercato.
CR7, lui, voulait garer Pepe au Real Madrid…
Cristiano Ronaldo doit l’avoir mauvaise. Il se murmurait en effet, en mai dernier, que celui-ci était favorable à la prolongation de contrat de son compatriote. Les faits donnent pour l’instant raison à l’international portugais, sans doute agacé de constater que son président Florentino Pérez ne l’a pas écouté…
Sylvain Opair