Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : Christophe Dugarry dévoile les coulisses du retour de Zinédine Zidane

Selon son ami Christophe Dugarry, Zinédine Zidane avait préféré quitter le Real Madrid en fin de saison dernière parce qu’il avait mal vécu les critiques, et que sa relation avec Florentino Pérez n’était plus au beau fixe.

C’est fait : tel Zorro, Zinédine Zidane est de retour au Real Madrid, pour trois ans et demi. Neuf mois après son départ, et les intérims pour le moins difficiles de Julen Lopetegui et de Santiago Solari, le Marseillais va à nouveau s’asseoir sur le banc des Merengue, dans le costume du sauveur.

Sur RMC, Christophe Dugarry a tout d’abord dévoilé les raisons qui avaient poussé son grand ami à prendre du recul au printemps dernier. ‘Les relations entre Florentino Pérez et lui ont toujours été excellentes jusqu’à ces derniers mois, a commenté « Duga ». Il a eu le sentiment de ne pas àªtre suffisamment soutenu lors de sa dernière saison, que les supporters étaient durs… Mais il connaà®t la musique. Il attendait un peu plus de soutien, notamment de la part de son président. Mais il ne l’a pas ressenti. Par dessus à§a, il y a eu des désaccords sur le recrutement… La confiance était certainement un peu rompue ».

Autant de raisons qui ont fait que Dugarry ne croyait pas à son retour. « Je ne pensais pas qu’il pourrait revenir. Le président a dû se mettre à genoux et lui promettre monts et merveilles pour qu’il accepte de revenir. Vu la situation du Real, on sentait que c’était un peu le néant… Zidane aura plus que jamais les pleins pouvoirs et les incompréhensions passées ont dû àªtre levées. C’est un garà§on capable de pardonner, d’aller de l’avant, il a aussi un côté affectif. Mais il y a dû y avoir une sacrée discussion d’homme à homme ».

Laurent HESS

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles