La révolution Zinédine Zidane est lancée. Afin de lancer un nouveau cycle au Real Madrid, le tacticien franà§ais va bénéficier d’une manne financière colossale – 500 M€ – pour recruter des joueurs. Les dirigeants madrilènes ràªvent de réaliser un mercato historique, à l’image de celui en 2009 – Cristiano Ronaldo, Kaka, Xabi Alonso -. Les socios merengues ràªvent de Kylian Mbappé ou encore de Paul Pogba. Mais la priorité absolue pour ZZ se nomme Eden Hazard.
Le prodige belge n’a jamais caché son attirance pour le club de la capitale espagnole. D’après les rumeurs qui circulent, un départ du joueur de Chelsea au Real Madrid est plus que jamais d’actualité. Ce dernier ne prolongera pas son contrat avec le club londonien, qui on le rappelle sera privé de transfert lors des deux prochains mercatos.
Pour appuyer ce transfert, le Real Madrid peut compter sur un soutien de poids, Thibaut Courtois. Au micro de la radio espagnole Onda Cero, l’ancien portier des Bleus a fait un appel du pied à son coéquipier en sélection. ‘C’est un de mes meilleurs amis dans le football. Je ne sais pas si il va signer à Madrid, je ne sais pas si le club le veut. Pour moi, c’est un très grand joueur, mais je ne décide pas de ces choses là . C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, et comme un ami, j’aimerai qu’il vienne au club. S’il veut venir? Oui’, a-t-il lâché. Le message est passé.