Casemiro, qui a perdu la Supercoupe d'Europe avec le Real Madrid mercredi devant l'Atlético Madrid (2-4 ap), avoue que l'absence de Cristiano Ronaldo s'est faite sentir.
En manque évident de rythme devant une équipe de l'Atlético Madrid qui n'en manque jamais, le Real Madrid a perdu son premier titre de la saison hier soir en Supercoupe d’Europe (2-4 ap). La faute à un Diego Costa déchaà®né, des errances coupables de la défense merengue ainsi que l'absence d'un tueur dans la zone de vérité. Cristiano Ronaldo était évidemment le grand absent de la soirée, ce qu'a convenu Casemiro à l'heure de faire un bilan amer de la rencontre.
« Il est clair que Cristiano Ronaldo nous a manqué »
« Trouver des excuses n'est pas dans le profil du Real Madrid mais il est clair que Cristiano Ronaldo nous a manqué. Dans ce genre de matches, il manquerait à n'importe quelle équipe mais nous ne pouvons pas faire marche arrière, le passé est le passé, a-t-il assumé dans Marca. Après, ce n'est pas parce que nous avons perdu un match que nous avons une moins bonne équipe qu'avant. à‰videmment, cela nous affecte de perdre un titre mais ce n'est que le début de la saison et nous avons une totale confiance en notre nouvel entraà®neur. »
JP