Et le Real Madrid ne s’y opposera pas coûte que coûte…
Il faut admettre que c’est avec un certain scepticisme que l’information dévoilée ce matin par A Bola a été accueillie. D’après le quotidien portugais, Cristiano Ronaldo aurait fait part à son président Florentino Pérez de sa volonté de quitter le Real Madrid suite aux soupà§ons de fraude fiscale qui pèsent sur lui. Mais depuis, plusieurs sources sont venues confirmer ces envies d’ailleurs.
Ainsi le journaliste portugais Nuno Luz, grand spécialiste de CR7, a-t-il expliqué sur Radio Marca : ‘Cristiano Ronaldo a décidé de ne plus jouer en Espagne car il estime que cette affaire lui porte préjudice et que personne ne le défend. Il a fait les choses avec toute la légalité possible. Cristiano se cherche un nouveau club. Il aime l’Espagne, vit dans une ville parfaite comme Madrid et a une petite amie espagnole. Mais cette fois, il ne se sent pas protégé.’
CR7 ne sera pas retenu contre son gré
Le quotidien Marca corrobore lui aussi l’information en expliquant que ‘l’inconfort du Ballon d’or est réel‘ et que Cristiano Ronaldo ‘réfléchit à prendre des mesures drastiques contre ce qu’il considère comme un traitement injuste’. Le Real Madrid voudrait quant à lui laisser à l’international portugais le temps de reconsidérer sa décision. Mais ne le retiendra pas contre son gré, le club passant avant le joueur, quel qu’il soit…
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play