Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid – Mercato : deux cracks sacrifiés pour faire la place à Eden Hazard

Conscient qu’il ne pourra pas garder tous ses milieux si Eden Hazard venait à débarquer au Real Madrid, Florentino Perez aurait déjà tranché en faveur des ventes d’Isco et Modric.

Ce n’est pas franchement un scoop : Eden Hazard (Chelsea, 27 ans) ràªve de rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Une envie de l’international belge qui rencontre un écho du côté de Florentino Perez, pràªt à faire un effort pour racheter la dernière année de contrat de l’ancien Lillois chez les Blues.

Neuf joueurs pour quatre places si Hazard débarque

Conscient qu’il faudra malgré tout sortir le carnet de chèques, le président merengue sait aussi qu’il lui faudra faire de la place. Selon El Confidencial, il est inenvisageable de voir Hazard débarquer dans un secteur (milieu relayeurs et offensifs) qui pourrait compter jusqu’à neuf joueurs avec Luka Modric, Isco, Marco Asensio, Vinicius Jr, Dani Ceballos, Brahim Diaz, Exequiel Palacios et Rodrygo.

Isco et Modric partants désignés ?

L’idée de la direction du Real serait d’éjecter les dinosaures pour ne garder que les joueurs d’avenir. Selon le média ibérique, Madrid ne cherchera pas à retenir Isco, cible du PSG, de la Juve ou de Manchester City. Quant à Modric, fraà®chement élu Ballon d’Or, le Real n’entend pas céder aux conditions du Croate concernant une prolongation de contrat au delà de 2020. Deux joueurs qui seraient invités à prendre la porte dès l’été 2019.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles