Espagne
Real Madrid – Mercato : Dybala « peut poser ses valises au Real en 2018 »
Désireux de se renforcer en 2018, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait toujours autant envie de recruter le crack de la Juventus Turin Paul Dybala.
Désireux de se renforcer en 2018, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait toujours autant envie de recruter le crack de la Juventus Turin Paul Dybala.
Si Zinédine Zidane a déjà fait savoir qu'il n'a pas l'intention de trop recruter pendant le mercato hivernal, Florentino Pérez anticipe déjà la fenàªtre des transferts estivale. Mundo Deportivo croit ainsi savoir que le président du Real Madrid entend plus que jamais avancer sur le dossier Paulo Dybala. Déjà lancée ces derniers mois, la piste n'a pu aboutir cet été puisque les Merengue s'étaient positionnés sur Kylian Mbappé, joueur validé par Zidane en personne. Sauf que l’attaquant international a rejoint le PSG et a laissé le champ libre à l'Argentin de la Juventus Turin. Le quotidien catalan indique que Pérez ne l'a absolument pas oublié et « examine de très près » ses performances de haut niveau depuis le début de la saison.
« Dybala peut poser ses valises à Madrid en juin 2018 »
Un peu refroidi par sa prestation en dedans lors de la dernière finale en Ligue des champions remportée largement par son équipe (4-1), le grand patron du Real Madrid aurait aujourd'hui compris qu'il n'y a « aucun autre joueur du profil de Dybala disponible sur le marché actuel. » « Si une offre arrive en provenance de Pérez, en accord avec la Juve et avec qui les représentants de Dybala ont déjà négocié en Espagne, le joueur peut poser ses valises à Madrid en juin 2018, estime le journaliste de MD Francesc Aguilar. Pour le moment, comme le reconnaà®t le président merengue en privé, cela progresse dans le bon sens'. »