Après avoir grogné depuis deux ans à l’encontre du PSG, la bàªte espagnole est passée à l’attaque cet été et semble vouloir dépecer le rejeton des Qataris. Le FC Barcelone a décidé de lancer à corps perdu dans l’opération Neymar. Le Real Madrid, lui, lorgne davantage Kylian Mbappé. Mais, bonne nouvelle pour les Parisiens, il serait pràªt à attendre un an.
En effet, comme l’explique Marca sur son site Internet, Florentino Pérez a déjà dépenser 300 M€ dans le recrutement et avec les nouvelles règles du fair-play financier, il ne peut pas aller plus loin sans vendre. En outre, il ne veut pas froisser les dirigeants qataris et a conscience que les négociations vont prendre du temps. Beaucoup de temps.
Voilà pourquoi il aurait décidé de se donner un an. Pendant les douze prochains mois, tous les ‘Merengue’ vont lancer une grande opération séduction auprès d’un Kylian Mbappé, qui n’a pas forcément besoin de à§a pour se dire qu’il jouera un jour à Madrid. A l’été 2020, une fois les caisses à nouveau pleines, il sera temps de lancer une grande offensive.
R.N.