Espagne
Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez a vraiment fait de la résistance pour James Rodriguez
Carlo Ancelotti a confirmé qu’il avait tenté de recruter James Rodriguez, mais que le Napoli s’était heurté au refus du Real Madrid.
Le maillot de James Rodriguez fait partie des meilleurs ventes de la boutique officielle du Real Madrid depuis le début de la saison. De retour après un pràªt de deux ans au Bayern Munich, le Colombien réalise un bon début de saison. S’il n’a pas été convoqué au màªme titre que Gareth Bale pour le match face au FC Bruges en Ligue des Champions (choix de Zinédine Zidane désireux d’instaurer un turn-over), l’intéressé joue quand màªme beaucoup, alors qu’un départ a longtemps été évoqué cet été. L’Atlético Madrid et Naples s’étaient positionnés.
Sur Radio Anch’io lo Sport , Carlo Ancelotti, le coach napolitain, est revenu sur ces contacts.
« On avait la volonté de recruter James mais il y a eu la résistance du Real Madrid et cela n’a pas pu se faire. Maintenant, il joue là bas, c’est pour cela que nous n’avons pas eu l’opportunité de le faire venir ici ». Et à l’ancien parisien d’ajouter : « On a quand màªme fait un bon Mercato avec les arrivées de Di Lorenzo, Manolas, Elmas, Llorente et Lozano’.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Laurent HESS