Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez impose à Zidane de choisir son Galactique
Samedi soir, que le Real Madrid ait remporté la Champions League ou non, son président, Florentino Pérez, va se lancer dans le marché des transferts à corps perdu.
Mais avant, Zinédine Zidane aura un choix crucial à faire.
Florentino Pérez va tout casser cet été en matière de transferts. Le patron du Real Madrid veut récupérer le record du monde d’indemnité et rien ni personne ne pourra l’arràªter. Jusqu’en mars, il faisait peu de doutes que l’objet de son désir se nommait Eden Hazard. Le Belge de Chelsea présentait de nombreux avantages, notamment celui de plaire à Zinédine Zidane et de pouvoir évoluer dans un couloir gauche que Cristiano Ronaldo va délaisser à partir de la saison prochaine pour se recentrer.
Hazard ou Mbappé ?
Seulement, au cours du printemps, Kylian Mbappé a explosé à la face de l’Europe. La petite merveille de l’AS Monaco plaà®t beaucoup au président du Real ainsi qu’à toutes les autres grosses écuries de la planète. Qui pourraient dégainer dès cet été màªme si l’international franà§ais a assuré vouloir rester un an de plus à Monaco. Confronté à un casse-tàªte, Florentino Pérez a jeté la patate chaude à Zidane. A lui de trancher s’il veut Hazard ou Mbappé cet été. Ce ne sera en tout cas pas les deux. Et si c’est Hazard l’élu, il y a un risque pour que Mbappé file sous d’autres cieux”¦
R.N.