Espagne
Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez saborde déjà le recrutement hivernal de Zidane
Le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait décidé de ne recruter aucun joueur au cours du mercato hivernal.
N'en déplaise à Zinédine Zidane.
Le Real Madrid a allègrement dépensé au cours du mercato d’été. Cela faisait màªme des années que la Maison Blanche n'avait pas autant mis la main à la poche en terme de recrutement. Que les socios en profitent, ce n'est demain que la veille que cela arrivera de nouveau !
? Florentino ha decidido: el Madrid no ficharࡠen el mercado invernal⌠El club no cerrarࡠa Eriksen ni a Van de Beek para el segundo tramo del cursohttps://t.co/Iflh1LTt5O
— Diario AS (@diarioas) October 28, 2019
Le quotidien espagnol As affirme que Florentino Pérez est déjà pràªt à couper le robinet des dépenses cet été ! N'en déplaise à Zinédine Zidane, qui souhaitait un renfort du style Paul Pogba dans l'entrejeu.
« Le Real Madrid ne fera aucune recrue en janvier, insistent nos confrères. Ni Eriksen, ni Pogba. Personne. C'est une décision ferme de Florentino Pérez, qui ne veut perdre ni de temps ni d'argent cet hiver. Le président merengue s'appuie sur les rapports du staff technique indiquant que tous les postes (25) sont doublés en équipe première. » Le journal madrilène ajoute que le rayon des départs sera traité différemment. Isco, qui veut du temps de jeu avant l'Euro 2020, pourrait ainsi quitter le Real Madrid en cas d'opportunité viable.
Bastien Aubert