Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : James Rodriguez sacrifié pour des problèmes d’attitude ?

Le président merengue Florentino Pérez pourrait se résoudre à laisser partir James Rodriguez, au comportement moins irréprochable que par le passé.

Lorsqu’il a signé au Real Madrid il y a un an et demi, James Rodriguez était précédé d’une réputation de gendre idéal. Mais depuis quelques mois, le meneur de jeu enchaà®ne les déboires extra-sportifs. Ses déclarations contre son entraà®neur Rafael Benitez, certaines rumeurs concernant ses sorties nocturnes, son retard à l’entraà®nement mi-novembre (l’international colombien serait resté en Amérique du Sud afin de participer à une opération promotionnelle) sont autant de taches sur le CV du joueur de 24 ans.

Pérez tient à l’image du Real Madrid

Vendredi, James Rodriguez a de nouveau défrayé la chronique en étant poursuivi par une voiture de police alors qu’il se rendait à l’entraà®nement. L’ancien Monégasque avait été aperà§u quelques minutes plus tôt au volant de son véhicule roulant à 200 km/h. Très à cheval sur l’image de marque du Real Madrid, Florentino Pérez commencerait à en avoir assez. Et d’après le site Don Balon, le président madrilène pourrait se résoudre à laisser partir l’été prochain celui qu’il considérait jusqu’alors comme l’un des intouchables de son effectif.

Le problème ne se situe pas seulement hors des terrains, James Rodriguez ayant en outre beaucoup de difficultés pour l’instant à retrouver le niveau qui était le sien la saison passée.

 

Plus d'informations Plus d'articles