Le PSG est bel et bien intéressé par Jesé, l’attaquant du Real Madrid. Mais la réciproque n’est peut-àªtre pas aussi vraie que cela…
Hier soir en conférence de presse, Unai Emery a confirmé ce que beaucoup de médias avaient dévoilé depuis 24h au sujet de Jesé. « C’est un bon joueur. C’est une possibilité, on le regarde », a confié le coach du PSG. A priori, le club de la capitale fait màªme un peu plus que cela puisque Jesé serait désormais, d’après l’Equipe, la priorité de l’été alors que le dossier Lacazette semble trop compliqué à conclure.
Olivier Létang aurait ouvert ce dossier il y a quelques jours et le duo Kluivert – Emery serait désormais à ses côtés pour tenter de le mener à son terme. Des discussions seraient màªme désormais ouvertes avec le Real Madrid. Seulement, il y a un hic : l’avis de Jesé. D’après le quotidien, l’attaquant espagnol, bien entendu attentif à l’intéràªt parisien, serait pour le moment plus attiré par l’Angleterre et l’intéràªt de Liverpool. La perspective de n’àªtre une nouvelle fois qu’une doublure au PSG pourrait constituer un frein à ses envies. De là à dire un non définitif ?
Julien Pédebos