Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : la dernière pépite annoncée au Barça interceptée ?

Alors que des bruits l’annoncent au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Arthur (Gremiô) figurerait désormais sur la shortlist du Real Madrid au mercato !
En posant aux côtés d’Arthur, lequel arborait pour l’occasion un maillot du FC Barcelone, Robert Fernandez a peut-être commis une erreur.

Alors que des bruits l’annoncent au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Arthur (Gremiô) figurerait désormais sur la shortlist du Real Madrid au mercato !

En posant aux côtés d’Arthur, lequel arborait pour l’occasion un maillot du FC Barcelone, Robert Fernandez a peut-àªtre commis une erreur. Le club de Gremiô, auquel appartient le milieu de terrain, aurait en effet très peu apprécié cette petite infidélité commise par le joueur de 21 ans en présence du directeur sportif catalan.

Les dirigeants brésiliens ne voudraient màªme plus entendre parler, d’après le quotidien Marca, d’un transfert de leur pépite vers le Barà§a. Pour ne rien arranger, un autre club aurait fait irruption dans le dossier, et non des moindres. Le Real Madrid serait à son tour intéressé par le profil d’Arthur, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de son championnat.

Une clause de 50 M€ pour Arthur

Sa venue serait considérée, au sein du club merengue, comme un ‘apport intéressant’. Et contrairement à ce qu’affirment certaines rumeurs, aucun pré-accord n’aurait été signé entre le natif de Goiâna et les Blaugrana. Mais encore faut-il que le Real Madrid accepte de verser les 50 millions d’euros réclamés par le Gremiô…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles