Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Real Madrid – Mercato : le club n’aurait « jamais mis 120 M€ » pour Pogba

Alors que Manchester United tente de conclure la signature de Paul Pogba, le Real Madrid a quasiment perdu tout espoir.

Tant que Manchester United n’aura pas officialisé l’arrivée de Paul Pogba, les observateurs du club madrilène estimeront que le Real Madrid a toujours sa chance de conclure son arrivée. Il faut dire que Paul Pogba fait tout pour laisser la porte ouverte aux spéculations, en taclant la presse à chaque fois qu’une avancée avec MU est annoncée.

Néanmoins, du côté du Real Madrid, on n’est pas pràªt à faire n’importe quoi. Anton Meana, le journaliste de la Cadena SER qui a révélé en premier l’intéràªt du PSG pour Jesé, a sondé le club merengue au sujet du dossier Pogba. Et la réponse est claire. « Le Real Madrid n’écarte aucune recrue, mais d’abord, il faut dégraisser. Il faut voir comment va se passer le dossier James et ensuite peut-àªtre que Pogba sera envisagé. J’ai demandé au Real Madrid ce qu’il en était, et on m’a dit que pour eux c’était fait à United, qu’ils auraient essayé pour Zidane, mais qu’ils n’auraient de toute faà§on jamais mis 120 millions d’euros. »

Samedi, après le match amical de Manchester United face à Galatasaray (5-2), Zlatan Ibrahimovic a évoqué l’arrivée de Pogba comme si celle-ci était acquise. Sachant que les deux joueurs partagent le màªme agent, Mino Raiola…

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles