Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Real Madrid – Mercato : le clan CR7 prend les choses en main pour Mbappe

Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes pourraient influer sur l’avenir de Kylian Mbappé, courtisé par le Real Madrid en vue du mercato.

Il y a deux ans, l’AS Monaco n’avait pu refuser l’offre pharaonique de Manchester United (50 millions d’euros + 30 sous forme de bonus) pour Anthony Martial. Les dirigeants du club de la Principauté vont-ils à nouveau devoir s’incliner cet été sur le dossier Kylian Mbappé ? Non, assure Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM, dans les colonnes de L’à‰quipe.

Le Real Madrid n’entend pas lâcher l’affaire pour autant. Et dispose de plusieurs arguments susceptibles de faire tourner la tàªte à celui que Didier Deschamps a retenu pour la première fois en équipe de France jeudi. Ainsi l’entraà®neur merengue Zinedine Zidane serait-il pràªt, selon As, à jouer de son aura pour attirer Mbappé, repéré il y a trois ans déjà lors d’une visite de ce dernier à Valdebebas.

Jorge Mendes veut mettre la main sur Mbappé !

C’est d’ailleurs lors de cette visite que l’attaquant monégasque avait rencontré Cristiano Ronaldo, comme l’atteste ce cliché publié par le quotidien. Le joueur de 18 ans est un grand fan de CR7, dont le visage tapissait les murs de sa chambre d’enfant. Un argument de plus pour le Real Madrid. Et si cela ne suffisait pas, Jorge Mendes tenterait de ‘recruter Mbappé’, dont les intéràªts sont pour l’instant gérés par son père et son oncle.

Si jamais l’agent portugais parvenait à mettre la main sur la pépite tricolore, le Real Madrid n’aurait plus qu’à se baisser s’en attacher les services. Mendes a en effet déjà placé nombre de ses poulains au Real Madrid : Cristiano Ronaldo, bien entendu, mais aussi Angel Di Maria ou James Rodriguez.

Plus d'informations Plus d'articles