Espagne
Real Madrid – Mercato : le départ de Cristiano Ronaldo fait encore souffrir Zidane
Le Real Madrid a célébré les deux ans du départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin en début de semaine. Le Portugais n’a jamais été remplacé à la Maison Blanche.
Cristiano Ronaldo trouvera toujours un moyen de faire parler de lui. Cette semaine, c'est sa nouvelle coupe de cheveux qui est au centre des débats en Italie. La semaine dernière, c'était son retour aux affaires qui faisait la Une des journaux locaux.
Lundi, l'Espagne s'attardait sur son cas pour une bien triste raison pour les supporters du Real Madrid : on fàªtait son dernier match sous le maillot merengue. Et quel match puisque les hommes de Zinédine Zidane dominaient Liverpool en finale de la Ligue des champions à Kiev (3-1) ! Après la rencontre, Cristiano Ronaldo avait encore réussi à accaparer la lumière en annonà§ant à demi-mots son départ vers d'autres cieux.
La moyenne de buts du Real Madrid a chuté sans CR7
Celui-ci se matérialisait bel et bien juste avant la Coupe du Monde en Russie, à la Juventus Turin. Depuis le départ de celui qui aura inscrit 450 buts sous le maillot merengue, le Real Madrid n'a jamais trouvé de remplaà§ant digne de ce nom. Le quotidien madrilène AS sort un chiffre qui résume toute la détresse de Zinédine Zidane sur le sujet : la moyenne de buts par match du Real Madrid a chuté de 2,66 à 1,77 sans CR7 dans ses rangs.