Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : le dossier James crispe l'ambiance chez les Merengue

Selon AS, James Rodriguez est à l’origine de sérieuses fritures sur la ligne entre Zinédine Zidane et Florentino Perez.

Selon AS, James Rodriguez est à l'origine de sérieuses fritures sur la ligne entre Zinédine Zidane et Florentino Perez. Le coach franà§ais aurait été entendu dans sa volonté de se séparer du Colombien.

Partira ? Partira pas ? Le cas de James Rodriguez au Real Madrid fait l'objet d'un coup de théâtre presque quotidien dans la presse ibérique. Ce vendredi, AS affirme que Zinédine Zidane va finalement avoir gain de cause et le Colombien àªtre vendu pour laisser la place au prometteur Marcos Asensio, brillant lors de la pré-saison et contre le FC Séville en Supercoupe d'Europe.

Eminent journaliste du quotidien madrilène, Alfredo Relaà±o va màªme plus loin, affirmant que l'ancien Monégasque était màªme devenu « un objet de tension entre Zinédine Zidane et Florentino Perez ».

Il faut dire que si James est chouchouté par son président qui a déboursé près de 80 M€ pour lui à l'été 2014, « Zizou » l'aurait mauvaise d'avoir raté la venue de Paul Pogba à cause du refus du Colombien de quitter Madrid au début de l'été.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles