Espagne
Real Madrid – Mercato : le dossier Modric crispe la direction merengue
Luka Modric à l’Inter Milan ? Hors de question pour Florentino Perez ! Le boss du Real Madrid entend faire respecter le contrat du Croate.
Ces derniers jours, la rumeur a fait vaciller l’institution Real Madrid : Luka Modric (30 ans) se serait mis d’accord avec l’Inter Milan pour un départ cet été. Si, dans un premier temps, ce bruit de couloir n’a pas été pris au sérieux par l’Etat-major merengue, le temps serait désormais à la crispation selon AS. « Il ne coûtera pas un euro de moins que les 750 M€ de sa clause », aurait répondu le porte-parole du Real Madrid aux journalistes suivant les Champions d’Europe en titre du côté de Miami durant la pré-saison.
Les agents de Modric pointés du doigt
Ne s’attendant pas à àªtre attaqué sur le meilleur joueur du Mondial 2018, le Real Madrid n’aurait que modérément apprécié les informations arrivées d’Italie selon lesquelles les agents de Modric – Vlado Lemic en tàªte – et des intermédiaires l’auraient eux-màªmes proposés à l’Inter.
D’après Cadena SER, le Real serait très confiant à l’idée de conserver Modric, sous contrat avec le club jusqu’en juin 2020. Le Croate est attendu dimanche à Valdebebas pour sa reprise individualisée de l’entraà®nement. Il n’est pas acquis qu’il y croise un dirigeant du Real puisque Florentino Perez et son bras droit Jose Angel Sanchez sont tous deux aux USA avec le reste de l’équipe.
Arnaud Carond