Nous suivre

Angleterre

Real Madrid – Mercato : le plan B de Kylian Mbappé est en Angleterre… où au Brésil

Si sa tentative d’enrôler Kylian Mbappé devait rester vaine, le Real Madrid envisagerait de se tourner vers Harry Kane, le buteur de Tottenham.

A moins que Rodrygo…

Zinédine Zidane a poussé un coup de gueule dans les médias espagnols, lassé des rumeurs de Mercato, en expliquant que ses joueurs méritaient un peu plus de respect. Le Marseillais a notamment dénoncé le terme « grande lessive », mais il n’empàªche que de nombreux mouvements sont à prévoir cet été chez les futurs ex champions d’Europe, après une saison catastrophique.

Parmi les pistes évoquées, celle menant à Kylian Mbappé semble compliquée pour les Madrilènes, un départ du prodige n’étant pas du tout à l’ordre du jour au PSG.

En cas d’échec, Eduardo Inda, dans l’émission El Chiringuito de Jugones, révèle que le Real aurait des vues sur Harry Kane, l’avant-centre de Tottenham et de la sélection anglaise. Une piste qui peut surprendre, Kane évoluant exclusivement dans l’axe, à un poste où Zidane tient en très haute estime Karim Benzema, en grande forme en ce moment.

Selon OKDiario, le plan B de Mbappé ne serait autre que Rodrygo, le jeune attaquant brésilien, qui rejoindra le Real cet été. Les dirigeants madrilènes auraient en effet été confortés dans leur choix par la Fédération brésilienne, un membre de la CBF leur ayant assuré que Rodrygo était « la meilleure perle depuis Neymar ».

LH

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles