Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : le Real s'insurge devant la dernière folie autour de CR7

Alors que la presse espagnole a fait état d’une baisse de la clause libératoire de Cristiano Ronaldo au mercato, le Real Madrid s’est insurgé.

Cristiano Ronaldo prépare actuellement son 8e de finale de Coupe du monde contre l'Uruguay ce samedi à Sotchi (20h). Entre temps, on espère pour lui qu'il ne lit pas la presse portugaise. Selon le journal lusitanien Record, qui relaye une information du média espagnol OK Diario, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait en effet décidé de baisser sa clause libératoire en catimini pour àªtre sûr de mieux le transférer cet été !

Une clause libératoire revue à la baisse, que nenni !

Selon cette presse, le tarif de départ de Cristiano Ronaldo, fixé à un milliard d'euros, serait ainsi passé à 120 millions d'euros. Sauf que le Real Madrid n'accepte pas qu'on puisse dire autant de salades sur son dos. Contacté par le quotidien espagnol Marca, le club merengue a tenu à démentir illico presto cette pseudo-information. « Le Real Madrid nie en bloc », a fait savoir à nos confrères ibériques une source haut placée de la Maison Blanche. Le message est clair.

JP

Plus d'informations Plus d'articles