Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : les 8 recrues que le club pourra obtenir malgré l’interdiction

Le Real Madrid, s’il ne recrute pas d’ici le 31 janvier 2016, va devoir se contenter de huit recrues, et pas une de plus.

En effet, le club merengue, s’il n’aura pas la possibilité d’inscrire de nouveaux joueurs l’été prochain, comme lors du mercato hivernal 2017, suite à la sanction annoncée par la FIFA, pourra toutefois obtenir le renfort de huit joueurs, autrement dit les joueurs pràªtés cette saison et qui vont faire leur retour. Parmi ces huit joueurs, des habitués de la Castilla : Omar Mascarell, Alvaro Medran, Burgui, Diego Llorente et Jesus Vallejo.

Huit joueurs pràªtés qui seront utiles ?

Trois autres ont plus de chances de servir de solution d’appoint à Zinédine Zidane (ou un potentiel successeur). Le jeune milieu offensif de l’Espanyol Barcelone, Marco Asensio, dont on dit le plus grand bien, mais aussi les deux joueurs pràªtés en Ligue 1, Lucas Silva (OM) et Fabio Coentrao (AS Monaco). Concernant ce dernier, son retour pourrait s’avérer utile. Le Real Madrid n’a pas de doublure à Marcelo et dans ces conditions, il pourrait donner un gros coup de main au club merengue.

Le bonus Alvaro Morata ?

Enfin, reste à voir si le Real Madrid profitera des 15 jours qui arrivent pour gérer le cas particulier Alvaro Morata. L’ancien attaquant du Real, aujourd’hui à la Juventus, a pris une dimension intéressante, surtout lorsque l’on sait que Karim Benzema n’a pas vraie doublure. Et comme le Real Madrid dispose d’une clause de 30 millions d’euros pour faire revenir son ancien poulain, l’idée pourrait àªtre séduisante. Sauf que pour que ce scénario se réalise, Alvaro Morata devra bien entendu àªtre d’accord. Ce n’est pas gagné d’avance…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles