par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : Lewandowski n'en démord pas, le Bayern se place sur Cavani (PSG)

Si le Bayern Munich souhaite conserver Robert Lewandowski, le Polonais veut partir au Real Madrid.

En conséquence, le club bavarois scrute le marché.

« Je suis connu pour être un homme qui aime de temps en temps parier. Je suppose que Robert jouera à 100 pour cent au Bayern Munich la saison prochaine (...) Qu’est-ce qui nous motive à prendre une décision différente de le garder ? La réponse est logique : rien, mais rien du tout. Ou sacrément beaucoup d’argent en transfert » . Tels étaient les propos de Karl-Heinz Rummenigge il y a trois jours dans les colonnes de Kicker.

Lewandowski veut forcer les négociations

Malgré ce que son président a dit, le Polonais continue de croire que son destin est au Real Madrid et va demander au Bayern de s'asseoir autour d'une table avec Florentino Perez. C'est en tout cas ce qu'affirme AS ce jeudi, faisant savoir que Robert Lewandowski « n'abandonne pas » son rêve.

Cavani dans les trois priorités du Bayern ?

Malgré les dénégations de son dirigeant emblématique, le Bayern Munich regarde déjà à son possible remplacement. Le quotidien espagnol avance trois pistes sérieuses en cas de faux bond de l'ancien du Borussia Dortmund : Alvaro Morata (Chelsea), Timo Werner (RB Leipzig) et... Edinson Cavani (PSG). A suivre donc.

Arnaud Carond

Pour résumer

Si le Bayern Munich souhaite conserver Robert Lewandowski, le Polonais veut partir au Real Madrid. En conséquence, le club bavarois scrute le marché.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.