Espagne
Real Madrid – Mercato : l’offre du FC Barcelone pour Rodrygo dévoilée
Avant de rejoindre le Real Madrid l’an dernier, Rodrygo aurait pu signer au FC Barcelone. Le président de Santos a expliqué en détails cette offre du Barça.
Rodrygo a vécu jusqu’ici des débuts contrastés au Real Madrid. Joueur le plus jeune à avoir réalisé un hat trick en Ligue des champions, le jeune attaquant brésilien a d’abord flambé avant de glisser vers le banc et màªme vers l’équipe réserve pendant l’hiver, à cause d’une concurrence XXL à son poste d’ailier.
Llevo dàas escuchando que es increible que el @realmadrid no haya renovado todavàa a @Casemiro ya que termina contrato en 2021. La informacià³n que yo tengo es que se le ha ampliado su contrato hasta 2023 con subida salarial incluida. Lo que sucede es que no se ha hecho oficial. pic.twitter.com/HwCJqdyFET
— Melchor Ruiz (@melchorcope) May 7, 2020
Dans le média Blog Soul Santista , le président de son ancien club, Santos, José Carlos Peres, revient sur la vente du joueur, qui aurait pu prendre la direction du FC Barcelone avant de rejoindre le Real. « Le Barà§a avait offert 29 M€ et on avait convenu d’un match amical. Mais nous avons été patients et le Real Madrid est arrivé en proposant 54 M€ », a-t-il expliqué.