Angleterre
Real Madrid – Mercato : Mourinho a fait une crasse à Zidane en signant à Tottenham
Selon la presse anglaise, José Mourinho aurait exigé que Harry Kane, pisté par le Real Madrid, demeure à Tottenham avant de signer avec le club londonien.
Lancé dans une grande refonte de son secteur offensif depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a ciblé plusieurs joueurs d’envergure. Cet été, il a fait signer Eden Hazard en provenance de Chelsea. En 2020, il aimerait attirer Kylian Mbappé (PSG). Et il aimerait finir par mettre la main sur Harry Kane.
Le prolifique buteur de Tottenham fait ràªver Florentino Pérez, toujours preneur de joueurs aussi doués sur le terrain que capables de vendre des maillots par milliers. Et il plaà®t également à Zinédine Zidane, qui en ferait bien le successeur de Karim Benzema, qui a cinq ans de plus.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Seulement, le chouchou des fans des Spurs ne devrait pas bouger avant très longtemps. D’abord parce qu’il est une idole du côté de Tottenham mais aussi parce que ses dirigeants ont promis à José Mourinho qu’ils ne le vendraient pas. Selon la presse anglaise, le ‘Special One’ en aurait fait une condition sine qua non pour s’engager. Le Prince Harry n’est donc pas près de mettre les pieds à la Maison Blanche !
R.N.