Real Madrid – Mercato : Pérez était prêt à payer pour garder Mourinho sans emploi !
Selon un tabloïd anglais, le Real Madrid aurait proposé 12 M€ à José Mourinho pour qu’il refuse l’offre de Tottenham et demeure libre, pour mieux succéder à Zinédine Zidane en cas de souci.
Au Real Madrid, deux courants de pensée s’opposent parmi les dirigeants concernant le poste d’entraà®neur. Il y a les pro-Zidane et les pro-Mourinho. Ces derniers ont failli obtenir la tàªte du technicien franà§ais en début de saison, quand les Merengue enchaà®naient les contre-performances.
Mourinho se tenait alors pràªt à entrer en piste. Il avait màªme refusé une offre du Borussia Dortmund pour mieux répondre présent si le poste se libérait au Real. Mais rien n’a changé et, au contraire, l’équipe a repris des couleurs, si bien que Zidane est aujourd’hui intouchable. Du coup, le ‘Special One’ a pris la route de Tottenham.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Mais on appris ce dimanche par le tabloà¯d The Sun que les Merengue étaient pràªts à offrir 12 M€ à Mourinho pour qu’il reste libre jusqu’à l’été prochain ! Une somme incroyable, qui leur aurait cependant permis de surmonter toute nouvelle crise de résultats ou toute lassitude de ‘Zizou’. Mais Mourinho en aurait eu marre de ne rien faire de ces journées. Peut-àªtre a-t-il inclus une clause dans son contrat lui permettant de quitter les Spurs en cas d’appel du Real ?
R.N.