Courtisé par le Real Madrid au mercato, le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba préfèrerait retourner à Manchester United plutôt que de jouer sous la férule de Zinédine Zidane.
Le feuilleton Paul Pogba n'est pas pràªt de s'arràªter. Alors qu'on le disait proche du Real Madrid, le milieu de terrain de l'équipe de France serait plutôt enclin à retourner à Manchester United ! Ce vendredi, L'à‰quipe affirme en effet que Mino Raiola, présent dans le sud de la France pour le transfert d'Henrikh Mkhitarian chez les Red Devils, avait un autre sujet à aborder avec Ed Woodward, le vice-président exécutif de MU, venu à sa rencontre à proximité de son domicile. Ce serait màªme son principal dossier estival : celui de Pogba. L’intéràªt de Manchester United pour ce dernier n’a rien de nouveau, José Mourinho voulant densifier son entrejeu grâce au Franà§ais. Mais le fait que les deux parties se rencontrent afin de déterminer les contours de l’offensive à mener témoigne de l’avancée des négociations.
Pogba voudrait boucler la boucle à Manchester United
Au-delà de l’aspect contractuel, les deux hommes ont échangé, pendant plus d’un après-midi, sur la manière d’aborder la Juventus et, surtout, sur le montant global alloué à l’opération. Cette offensive s’annonce immense et ne se fera pas en dessous de 80 M€. Chose nouvelle qui devrait faire mal au Real Madrid : Manchester United est désormais certain de l’intéràªt de Pogba pour ce come-back ! Ces derniers jours, avec certains de ses coéquipiers ou amis, le Franà§ais aurait ainsi clairement fait part de son envie de boucler la boucle en revenant à Manchester United, quatre ans après son départ, après une saison et sept matches en équipe première sous le règne d’Alex Ferguson. Le dossier va entrer, dans les prochains jours, dans une phase très active et l’offre mancunienne ne devrait pas tarder à parvenir au siège du club turinois.
Julien Perez