Les supporters merengue, eux, ne veulent màªme pas entendre parler du joueur franà§ais…
Il y a trois jours, Sky Sports affirmait que le Real Madrid avait tiré un trait sur l’arrivée de Paul Pogba au mercato. Le milieu de terrain de la Juve faisait certes figure de priorité il y a quelques semaines aux yeux de l’entraà®neur merengue Zinedine Zidane, mais le coût de l’opération aurait refroidi d’un coup son président Florentino Pérez.
Pogba snobé par les dirigeants… et les supporters
Une version que confirment les infos dévoilées ce jeudi par Marca. D’après le quotidien, le prix ‘exorbitant‘ de l’international tricolore, ainsi que ses prestations moyennes durant l’Euro 2016, menaceraient clairement l’issue du dossier. Si cela ne suffisait pas, le site de Marca a réalisé un sondage auprès de ses lecteurs pour savoir si le Real Madrid devait insister pour Pogba. Tenez-vous bien, 76% des personnes interrogées ont répondu non !
Pour rappel, la Juve exige plus de 100 millions d’euros pour lâcher le joueur de 23 ans, lequel aimerait percevoir un salaire de 15 M€ par an. À ce pactole s’ajouteraient divers bonus, notamment la commission de l’agent Mino Raiola, estimés à 25 M€. Trop pour le Real Madrid, qui semble donc laisser la voie libre à Manchester United sur ce dossier.
Sylvain Opair