Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : le Real toujours convalescent de Cristiano Ronaldo

Parti à la Juventus Turin au mercato, Cristiano Ronaldo a laissé le Real Madrid en convalescence même si les Merengue ont démarré la saison sur les chapeaux de roue.

Parti à la Juventus Turin au mercato, Cristiano Ronaldo a laissé le Real Madrid en convalescence màªme si les Merengue ont démarré la saison sur les chapeaux de roue.

En quittant le Real Madrid après neuf ans de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo a frappé un grand coup cet été et ne semble pas regretter son choix d'avoir rejoint un club aussi puissant que la Juventus Turin. En Espagne, il ne se passe pourtant pas un jour sans son départ ne soit pas regretté. Quand ce ne sont pas les joueurs madrilènes, ce sont les spécialistes qui expriment leur spleen. Cette semaine, c'est le cas d'Alfredo Relaà±o. Expert du Real Madrid pour As, le journaliste espagnol parle màªme de période de convalescence pour qualifier le moment traversé par les Merengue.

« On a été habitué à un Real énergique et qui tirait grâce à la force de Cristiano Ronaldo »

« Ces dernières années, nous avons été habitués à un Real énergique et qui tirait au but grâce à la force de Cristiano Ronaldo. Cela n'existe plus aujourd'hui, a-t-il soufflé dans le quotidien ibérique. Alors, on ne voit pas une équipe convalescente qui se lèverait de son lit, aurait du mal à marcher pour revenir à une vie tout à fait normale mais il est évident qu'elle manque de vitalité. La formule en attaque Bale – Asensio – Benzema n'a pas fait oublier CR7 mais pour le moment, elle marque et reste invaincue. C'est plutôt idéal pour un tel convalescent. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles