Nous suivre

Allemagne

Real Madrid – Mercato : un rival encombrant débarque sur Camavinga (Stade Rennais)

Le Borussia Dortmund aurait fait son entrée sur le dossier Eduardo Camavinga (Stade Rennais). Pas une bonne nouvelle pour le Real Madrid.

Si le Real Madrid ràªve de s’offrir Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 17 ans) pour, enfin, disposer d’une vraie alternative à Casemiro, la Maison blanche pourrait bien avoir à batailler ferme pour s’attacher les services du milieu de terrain international Espoirs tricolore. Depuis ses débuts remarqués au niveau professionnel, Camavinga a vu défiler les recruteurs au Roazhon Park. Notamment du côté de la Bundesliga où son profil est très apprécié.

Le BvB a ses arguments à faire valoir

D’après ‘Le 10 Sport’, le Borussia Dortmund aurait fait « une entrée très remarquée dans le dossier ». Il faut dire que le club de la Ruhr a de gros arguments à faire valoir pour gagner la bataille. Outre le fait qu’il sera plus facile pour Camavinga de se faire une place directement au BvB plutôt qu’au Real, les bonnes relations entre Rennes et Dortmund depuis le transfert d’Ousmane Dembélé pourraient jouer. Autre point important : l’agent de Camavinga, Moussa Sissoko, a ses entrées au Borussia, lui qui discute déjà du dossier Isaac Lihadji (OM) avec eux.

Cet été, Eduardo Camavinga pourrait avoir un choix cornélien à faire… A moins qu’une qualification du Stade Rennais pour la prochaine Ligue des Champions ne l’incite à faire un extra pour encore une saison en Bretagne.

Plus d'informations Plus d'articles