Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : un crack offensif met une grosse pression pour venir

Le Real Madrid, malgré les grosses performances de Karim Benzema cette saison, garde en tête de recruter un numéro 9 cet été.

Le Real Madrid, malgré les grosses performances de Karim Benzema cette saison, garde en tàªte de recruter un numéro 9 cet été.

Et si plusieurs pistes ont été évoquées, notamment celle menant à Robert Lewandowski, le dossier le plus plausible mène toujours à Alvaro Morata. L’attaquant de la Juventus Turin, formé chez les Merengue, dispose toujours d’une clause de retour à l’envoyeur dans le cadre d’un transfert à 30 millions d’euros. Seulement, selon Marca, Morata ne serait pas très docile en vue de cette opération.

Morata veut des garanties pour revenir

D’après le quotidien, l’attaquant de la Juve aurait demandé à ses agents une entrevue avec les dirigeants du Real Madrid. Objectif : savoir exactement ce que les Merengue prévoient pour lui. Ayant trop souffert d’un statut d’éternel remplaà§ant sous Carlo Ancelotti, Morata ne souhaite pas revenir si la situation doit se reproduire. Or, entre Jesé, Borja Mayoral mais surtout Karim Benzema, la concurrence s’annonce importante. Mais Morata, s’il n’a pas la garantie d’un certain temps de jeu, ne viendra pas au Real Madrid, sa décision est déjà prise.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles